Arrière

TechnipFMC Prospectus UE (version anglaise)

AVIS IMPORTANT

Vous devez lire le présent avis avant de poursuivre. Le présent avis s'applique au prospectus (le « Prospectus ») accessible depuis cette page ou reçu autrement en raison d'un tel accès et il vous est par conséquent conseillé de lire attentivement le présent avis avant de lire, d'accéder ou de faire tout autre usage du Prospectus. En accédant au Prospectus, vous acceptez d'être tenu par les termes et conditions suivants.

Le Prospectus a été déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers conformément aux dispositions de la Directive Prospectus de l'Union Européenne (Directive 2003/71/EC du 4 novembre 2003, telle que modifiée) aux fins de l'admission des actions de TechnipFMC plc aux négociations sur Euronext Paris. Aucun titre n'est offert à la vente ou à la souscription dans le cadre du rapprochement entre Technip S.A. et FMC Technologies, Inc. Par conséquent, le Prospectus n'est pas destiné à constituer une offre de vente ou de souscription ni la sollicitation d'une offre d'achat ou de souscription des actions décrites dans le Prospectus, en particulier dans toute juridiction où une telle offre ou sollicitation serait illégale en vertu des lois de cette juridiction.

Cet exemplaire du Prospectus n'est pas utilisé, n'est pas destiné à être utilisé et ne peut pas être utilisé pour effectuer directement ou indirectement une offre de titres aux Etats-Unis d'Amérique, ou par l'intermédiaire des postes américaines (U.S. mail) ou de tout autre moyen ou instrument du commerce intérieur ou extérieur des États-Unis d'Amérique ou des infrastructures d'une bourse nationale des États-Unis d'Amérique. Cela comprend, sans que la liste soit exhaustive, la transmission par télécopie, courrier électronique, télex, téléphone et Internet. En conséquence, les exemplaires de ce Prospectus disponibles sur ce site Internet ne sont ni ne doivent être ni envoyés par la poste, ni autrement transmis ou distribués aux États-Unis d'Amérique ou à l'intérieur des États-Unis d'Amérique.

Toute tentative visant à contourner ces restrictions concernant le Prospectus est prohibée et peut constituer une violation du droit applicable.