TechnipFMC a fait appel à; Zacks Investment Research, Inc. afin de recueillir les estimations des analystes qui suivent TechnipFMC et de communiquer les estimations du consensus des analystes au marché.

Les estimations du consensus des analystes sont compilées tout au long de l’année et font l’objet de mises à; jour régulières.

Accéder au dernier consensus des analystes

Avertissement

Les estimations du consensus des analystes pour TechnipFMC sont accessibles en cliquant sur le lien figurant sur ce site internet. Le contenu de ce lien est fourni à; titre d’information uniquement par commodité pour les investisseurs.

TechnipFMC a fait appel à; Zacks Investment Research, Inc. afin de recueillir les estimations des analystes qui suivent TechnipFMC et de communiquer les estimations du consensus des analystes au marché.

Les estimations énoncées par le consensus des analystes ne sont pas des estimations, des prédictions ou des projections préparées par TechnipFMC. TechnipFMC n’a nullement participé à; la préparation des estimations du consensus des analystes ou à; une quelconque estimation sur laquelle reposerait, même partiellement, le consensus des analystes.

TechnipFMC ne donne aucune validation ou approbation des estimations du consensus des analystes ou de toute estimation sur laquelle reposerait, même partiellement, le consensus des analystes. Les estimations du consensus des analystes ne sont pas suivies par TechnipFMC. Les informations reçues n’ont fait l’objet d’aucune vérification de la part de TechnipFMC. TechnipFMC, ses filiales et affiliés ainsi que leurs dirigeants et salariés respectifs, ne donnent aucune garantie, explicite ou implicite, et n’acceptent aucune responsabilité quant à; l’exactitude et la complétude des données fournies dans le consensus des analystes. TechnipFMC ne s’engage en aucune manière à; publier une mise à; jour, une révision ou un complément de ces éléments.

De plus, nous alertons les investisseurs que se fonder, même partiellement, sur les estimations du consensus des analystes pour prendre une décision d’investissement pourrait se traduire par une perte, en particulier si les résultats de TechnipFMC n’atteignaient pas les estimations du consensus des analystes. En outre, TechnipFMC ne donne aucune garantie quant à; l’exactitude des estimations du consensus des analystes.

En cliquant sur le lien ci-dessus ou en visitant le site internet sur lequel figurent les estimations du consensus des analystes, vous acceptez de tenir TechnipFMC, ses filiales et affiliés ainsi que leurs dirigeants et salariés respectifs, indemnes de tout/toute réclamation, responsabilité, dommage, coûts perte ou frais (en ce compris, entre autres, les honoraires d’avocats raisonnables et tous autres frais y afférents) découlant ou formulés dans le cadre d’une demande ou action que vous auriez intentée en lien avec l’utilisation du site sur lequel figurent les estimations du consensus des analystes.

Vous quittez le site internet de Technip FMC.

En cliquant sur ce lien, votre navigateur web sera transféré vers un autre site internet dont le contenu n’est pas contrôlé par TechnipFMC. En conséquence, les données et informations contenues sur le site internet lié ne font l’objet d’aucune promotion, approbation, adoption ou validation par TechnipFMC. L’expression « données et informations » comprend notamment le promoteur du site lié, ainsi que toutes politiques, activités ou services proposés sur le site internet lié, par un quelconque annonceur sur le site internet lié ou faisant l’objet d’un renvoi sur ledit site.

En cliquant sur le lien ci-dessous ou en visitant le site internet sur lequel figurent les estimations du consensus des analystes, vous acceptez de tenir TechnipFMC, ses filiales et affiliés ainsi que leurs dirigeants et salariés respectifs, indemnes de tout/toute réclamation, responsabilité, dommage, coûts, pertes et frais (en ce compris, entre autres, les honoraires d’avocats raisonnables et tous autres frais y afférents) découlant ou formulés dans le cadre d’une demande ou action que vous auriez intenté en lien avec l’utilisation du site sur lequel figurent les estimations du consensus des analystes.

Nous vous remercions pour votre visite sur le site internet de TechnipFMC.

Accéder au dernier consensus des analystes